updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Cela monte en puissance »

Alain Casanova RC Lens 03Pour son deuxième match amical de préparation, le RC Lens s'est facilement imposé sur le score de 4-0 sur Le Touquet. Alain Casanova se montre satisfait de la prestation et de la victoire des Sang et Or. Mais l'entraîneur lensois est bien conscient de la faible opposition, alors que le Racing affrontera Troyes samedi et affrontera un adversaire bien plus costaud.

« L'efficacité est bien sûr importante aujourd'hui, et elle le sera toute la saison. Mais le plus important était que, dans les intentions, on continue de pratiquer le football avec les idées qui sont les nôtres. Je ne peux pas non plus occulter l'opposition qui a fait avec ses moyens. Les oppositions futures devraient nous poser plus de problèmes. Mais cela fait quinze jours que je vois mes joueurs mettre en pratique ce que je veux faire : un jeu qui part de derrière, avec beaucoup de possession, de rapidité dans les échanges, un jeu où l'on crée des supériorités dans certaines zones du terrain, où l'on prend de la vitesse dans les couloirs, et où l'on met rapidement le ballon devant le but. Je pense que cela monte en puissance, et que cela devient intéressant »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.