updated 05/12/2016 14:28

RC Lens - Le Touquet : large et facile victoire des Sang et Or

RC Lens blasonContre une équipe du Touquet (DH) qui n'aura pas posé trop de problèmes, le RC Lens s'impose pour son deuxième match amical et clôt son stage avec une victoire sur le score de 0-4.

Dès la 3e minute de jeu, Abdellah Zoubir, la nouvelle recrue lensoise, ouvre la marque en reprenant un centre d'Anthony Scaramozzino et double la mise à la 41e minute, sur un deuxième centre décisif du latéral gauche. De nouveau placé en 3-5-2, les Sang et Or ont concédé quelques occasions entre la 15e et la 25e minute mais sans que Jérémy Vachoux ne soit véritablement inquiété.

A la reprise, Alain Casanova ne change pas son équipe tout de suite et poursuit sa domination. Jérémy Vachoux cède sa place à Romain Salin à la 47e minute, une minute avant que Jonathan Nanizayamo touche la barre transversale.

Sur une passe d'Abdellah Zoubir, Jean-Philippe Gbamin alourdit le score à 3-0 d'une balle piquée à la 53e minute. A l'heure de jeu, l'entraîneur lensois procède à sa revue d'effectif, remplaçant les 10 joueurs de champ. C'est finalement Mounir Chouiar qui clôt le score à la 78e minute, d'une frappe du gauche dans la surface. 

Au final, c'est une nouvelle victoire qui permet aux Sang et Or de continuer sur leur lancée, de travailler le physique et, surtout, d'emmaganiser de la confiance en marquant quatre buts et sans être réellement inquiété défensivement par une faible équipe du Touquet (qui évolue en DH).

Ce samedi à Soissons, contre Troyes, ce sera une opposition d'un tout autre style et les choses sérieuses commenceront alors pour le RC Lens d'Alain Casanova.

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.