updated 07/12/2016 15:17

Abdellah Zoubir : « Je suis un guerrier, je suis déterminé, je veux réussir »

Abdellah Zoubir RC Lens 02Outre Mohamed Fofana, le RC Lens a également recruté trois milieux de terrain assez inexpérimentés. Abdelrafik Gérard, Abdellah Zoubir et Djiman Koukou ont également pris part à la conférence de presse et ont livré leurs premiers mots en qualité de joueurs du RC Lens. 

En provenance de Créteil, Abdelrafik Gérard a livré un élément intéressant sur son état d'esprit. « J'ai besoin d'un coach exigeant. Ça tombe bien, Alain Casanova l'est. »

L'ancien joueur d'Istres, Abdellah Zoubir a mis la focale sur son état d'esprit « Je suis un guerrier, je suis déterminé, je veux réussir ».

Quant à Djiman Koukou, il n'a pas hésité à évoquer une possible mise en concurrence avec Jean-Philippe Gbamin : « Je ne veux qu'une chose, découvrir l'élite ! C'est pour cela que j'ai signé au Racing. Jean-Philippe Gbamin est un très bon joueur. Moi, je dois travailler au quotidien. Le coach fera son choix. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.