updated 09/12/2016 16:16

Mohamed Fofana : « Je vais essayer d'aider les jeunes pour les faire progresser »

Mohamed Fofana RC LensAncien joueur du Toulouse FC, Mohamed Fofana retrouve son ancien et donc nouvel entraîneur Alain Casanova au RC Lens. L'expérimenté défenseur central s'est engagé pour deux ans avec le club artésien, il devrait apporter de la concurrence à un secteur où le Racing avait trouvé de la stabilité en fin de saison dernière.

Mais, l'avenir de Loïck Landre (sur le départ) et de Dusan Cvetinovic n'a pas encore été officialisé. Il se pourrait donc qu'il fasse office de leader de la nouvelle défense artésienne. Quoi qu'il en soit, l'ancien Rémois entend faire profiter de son expérience à l'ensemble du groupe. 

« J'aime le duel, être au combat et être efficace. Je vais essayer d'aider les jeunes pour les faire progresser grâce à mon vécu. »

Reste à lui démontrer sur et en dehors du terrain qu'il a réellement l'étoffe d'un leader. Ce qui est sûr, c'est que son entraîneur ne tarit pas d'éloges à son égard. « Fofana est un des meilleurs défenseurs que j'ai connu ».

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.