updated 09/12/2016 16:16

Trois des six matchs de préparation du RC Lens connus

RC Lens blasonAvant la reprise de la Ligue 2 fin juillet, Alain Casanova a souhaité que le RC Lens dispute six matchs de préparation et trois d'entre eux sont d'ores et déjà connus. Les rencontres sont prévues à partir du 2 juillet.

Le samedi 2 et le mercredi 6 juillet, durant le stage au Touquet, les adversaires ne sont pas encore connus.

Pour le 9 juillet, les Sang et Or affronteront Troyes, relégué de Ligue 1, mais le lieu du match n'est pas encore connu, tout comme pour le 13 juillet, où le groupe lensois sera opposé aux Belges de Waasland Beveren.

Le samedi 16 juillet, le RC Lens se déplacera à Boulogne à 17h au stade de la Libération et la préparation s'achèvera le 22 juillet par un match de gala au stade Bollaert-Delelis, avec un adversaire pour le moment encore inconnu.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.