updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Le choix d’un entraîneur n’est pas neutre »

Gervais Martel RC Lens 15Après l'officialisation de l'arrivée d'Alain Casnova comme entraîneur du RC Lens, Gervais Martel n'a pas caché son soulagement, alors que le club Sang et Or n'a plus d'entraîneur depuis une dizaine de jours et le départ d'Antoine Kombouaré à Guingamp. Le président lensois souligne que cette lenteur dans la décision s'explique notamment par l'attente de décision de la DNCG et par la volonté de faire le bon choix pour le poste.

« En tant que président du RC Lens, je suis très content d’avoir un entraîneur aujourd’hui. Pourquoi a-t-on attendu ? On a attendu car on avait d’abord la décision de la DNCG, qui est arrivée tard. Elle était extrêmement importante pour nous car, pour la première fois depuis trois années, on a passé cet écueil facilement puisque les propositions qui ont été faites à cet organisme ont été acceptées, mais il a fallu un peu de temps pour avoir confirmation de tout cela. Le choix d’un entraîneur n’est pas neutre, mais très importante. En tant que président, je considère même que c’est la plus importante puisque c’est la pièce maîtresse d’un club de football,

C’est lui qui va rythmer la température de l’ensemble du club avec ses joueurs. C’est une décision qui ne peut pas se prendre en quelques minutes. Il vaut mieux attendre un peu et avoir les bonnes décisions qui sont prises.  Et je suis content de l’arrivée d’Alain Casanova. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.