updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « Atteindre son objectif à la dernière journée, c’est fort en émotion »

Eric Sikora RC Lens 04Victorieuse 0-1 de Dieppe pendant que la réserve de Troyes était battue 4-1 à Quevilly-Rouen, la réserve du RC Lens se sauve à la dernière journée du championnat et se maintient en CFA au terme d'un sprint final exceptionnel.

Eric Sikora ne cache pas son soulagement après une dernière rencontre stressante et une fin de saison haletante des Sang et Or, où le groupe lensois a su s'arracher pour prendre les points nécessaires et se sauver.

« On a bien entamé le match et on était bien en place. On était concentré. On sentait que les garçons voulaient faire quelque chose. On a marqué sur coup franc par Bilal Aït-Malek et, à la mi-temps, on devait mener 2 ou 3-0. On aurait été à l’abri. Ce match était stressant !

Sur les neuf derniers matchs, on a fait six victoires, deux nuls et une défaite. Ça prouve que mes joueurs ont du caractère et du mental, ainsi que de la qualité. Ça nous a aidés à nous sauver à la dernière journée !

L’essentiel est assuré ! Ça a été une saison longue et difficile. Même si ce n’est qu’un maintien, atteindre son objectif à la dernière journée, c’est fort en émotion. Les joueurs ont été à la hauteur donc bravo à eux ! Je suis content et fier d’eux ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.