updated 09/12/2016 16:16

CFA : la réserve du RC Lens l'emporte à Dieppe et arrache son maintien en CFA !

CFA RC Lens 02C'est terminé à Dieppe sur la victoire de la réserve du RC Lens, qui arrache son maintien en CFA !!!

Opposée à Dieppe ce samedi soir, la réserve du RC Lens jouait son maintien en CFA en Normandie devant plusieurs dizaines de supporters lensois venus les encourager. Les Sang et Or devaient l’emporter en espérant une défaite de la réserve de Troyes à Quevilly-Rouen.

Et c'est exactement le scénario qui s'est déroulé pour le bonheur du Racing Club de Lens !

En première période, les Lensois ont ouvert la marque sur coup-franc par Bilel Aït-Malek à la 11e minute. Dans l’autre match, Quevilly-Rouen menait 2-1 à la pause, permettant à l’équipe d’Eric Sikora d’être alors maintenue.

En seconde période, Quevilly-Rouen alourdit le score à 4-1, tandis que la réserve du RC Lens gardait le score et sa victoire si précieuse pour son maintien !

Lors du sprint final, Eric Sikora et ses joueurs ont réalisé un excellent parcours, empochant 21 points sur 24 possibles, avec 5 victoires et un match nul. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.