Eric Sikora : « Forcément que j'ai envie, si on fait appel à moi il n'y aura aucun souci »

Eric Sikora RC Lens 02Invité de l'émission Luis Attaque sur les ondes de RMC, Eric Sikora a évoqué son avenir et la possibilité d'ête promu entraîneur principal du RC Lens. Candidat à la succession d'Antoine Kombouaré, l'actuel entraîneur de l'équipe réserve aimerait de nouveau prendre en main l'équipe première. Pour motiver sa candidature, le légendaire latéral droit du Racing s'appuie sur une année réussie à la tête du club lors de la saison 2012/2013. 

« Actuellement, j’ai assez de soucis avec la CFA, on n'a pas fini le championnat il nous reste un match. Le président et les nouveaux repreneurs s’occupent du dossier du nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Je suis diplômé du BEPF, lorsque j’ai eu la chance il y a quelques années de prendre l’équipe pendant dix mois avec mon staff, on a fait de belles choses avec un quart de finale de Coupe de France et un maintien en Ligue 2. Forcément que j'ai envie, mais je ne suis pas décideur. Si on fait appel à moi, il n'y aura aucun souci. On a montré que l’on pouvait répondre présents avec mon staff, je n’ai pas besoin de me positionner, on a montré que l’on avait des compétences. C'est une solution comme il y en a d'autres. Si, je ne suis pas choisi, je poursuivrais mon travail comme je le fais actuellement. »

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.