DNCG : L'audition « s'est bien passée » selon Gervais Martel

Gervais Martel RC Lens 03Ce mardi après-midi, le RC Lens avait rendez-vous avec la DNCG. Le président Gervais Martel et Ignacio Aguillo, représentant de l'Atlético Madrid, actionnaire minoritaire du club artésien à hauteur de 35%, ont présenté le budget pour la saison 2016-2017.

A la sortie de l'audience, l'emblématique président lensois a assuré que le passage s'était "bien passé", sans entrer davantage dans les détails.

De son côté, Ignacio Aguillo s'est montré plus locace avec nos confrères de l'AFP : « Je n'ai pas beaucoup d'expérience (pour ce genre d'audition) mais les gens étaient plutôt gentils et c'était positif, maintenant on attend la décision. On avait travaillé avec les dirigeants sur le budget à présenter à la DNCG, donc on était familiarisés, maintenant tout s'est fait un peu en vitesse. Il faut assurer le budget pour la saison prochaine. Sera-t-il en hausse? En baisse? On verra. »

Tout le monde attend désormais le verdict qui ne sera, comme d'habitude, pas donné par le gendarme financier du foot français. Ce dernier transmettra simplement sa décision au club Sang et Or, qui est libre de la communiquer, ou non.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>