updated 06/12/2016 17:10

Le jugement du tribunal de commerce à propos du RC Lens mis en délibéré

Gervais Martel RC Lens 03S'il ne fait plus beaucoup de doutes sur l'identité du repreneur du RC Lens depuis le retrait de l'offre portée par Charles-Kader Gooré, le tribunal de commerce de Paris a pourtant décidé de mettre son jugement en délibéré au lundi 23 mai à 15 heures. Un délai qui n'a rien de surprenant ni d'inquiétant dans ce type de procédure. 

La semaine à venir s'annonce quoi qu'il arrive intense pour les nouveaux propriétaires du club artésien. Une conférence de presse pourrait être organisée dans la foulée afin d'officialiser la reprise et présenter les contours du projet. Tandis qu'une première audition devant la DNCG semble toujours programmée au mardi 24 mai.  

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.