updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Une fierté d’être à cette place »

Antoine Kombouare RC Lens 21Contre le FC Metz, le RC Lens a bien terminé sa saison, avec une victoire sur le score de 1-0, une prestation correcte. Surtout, les Sang et Or ont terminé sur une bonne note et remercié de la plus belle des manières leurs supporters. Antoine Kombouaré regrette toutefois, comme sur l'ensemble de la saison, l'incapacité de son équipe à tuer le match.

Mais au final, l'entraîneur lensois se montre satisfait du succès et de la 6e place au classement final de la Ligue 2, après une saison compliquée sportivement et extrasportivement.

« Vous avez douté un instant ? Non ? Donc c’est bon. Nous avons essayé de produire notre jeu. Nous étions libérés. Nous n’avions pas de pression. Nous devions réagir par rapport aux 3 défaites. Nous avons vu cette équipe de Metz crispée, tendue. A l’image de la saison, nous avons fait preuve d’une inefficacité terrible. Cela ne fait que 1-0 mais nous ne sommes pas capables de tuer le match. C’est une grosse satisfaction car ce n’est pas simple, avec tout ce qu’il s’est passé. L’occasion de remercier notre formidable public avec cette sortie avant les vacances. Il n’y a aucun regret par rapport à notre non-montée en Ligue 1. Nous sommes à notre place. Certains personnes oublient notre début de saison délicat. Nous avons été 19e. C’est une fierté d’être à cette place. Nous avons réussi, cette saison, à créer un groupe, à faire du bon boulot. Je ne connais pas l’équipe de Lens l’an prochain. Il y aura des départs. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.