updated 09/12/2016 16:16

Hafiz Mammadov : « Nous avons perdu le RC Lens »

Hafiz Mammadov RC Lens 03Très discret, voire muet, depuis bien longtemps, Hafiz Mammadov s'est manifesté auprès d'un site azéri (relayés et traduits par France 3 Nord - Pas-de-Calais) pour confirmer qu'il a perdu la direction du RC Lens, par le biais de la procédure déclenchée il y a quelques semaines par Gervais Martel. L'actionnaire majoritaire du club Sang et Or en profite pour régler ses comptes avec certaines personnes en Azerbaïdjan, qu'il tient pour responsable de ses problèmes financiers et personnels.

« Hélas, notre drapeau tricolore (celui de l'Azerbaïdjan NDR) ne flotte plus sur Lens. » « Pendant deux ans, j'ai frappé à toutes les portes et demandé de l'aide, mais ça a été refusé dans tous les bureaux. C'était une question d'honneur pas seulement pour Hafiz Mammadov, mais pour tout le pays. » « Je suis très déçu par mes débiteurs, un certain nombre de personnes bien connues et des entreprises qui refusent de me rendre mon argent aujourd'hui. » « Dans cette situation, je devais aider à sauver le club et encore une fois, j'étais prêt à renoncer à ce club au profit de tout autre oligarque en Azerbaïdjan, mais personne n'a voulu. Donc, nous avons perdu Lens. » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.