updated 11/12/2016 17:00

RC Lens - Metz sans les supporters messins !

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 06L'officialisation interviendra probablement dans la journée de ce mardi. Mais sur MadeInLens, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer l'interdiction de déplacement des supporters du FC Metz au stade Bollaert-Delelis pour la rencontre face au RC Lens. La Préfecture du Pas-de-Calais a pris les mesures adéquates via un arrêté préfectoral décidé ce lundi en fin d'après-midi.

Pour l'ouverture de la saison, les fans Sang et Or n'avaient pu se rendre en Moselle soutenir leurs joueurs. Par solidarité, les aficionados messins avaient déployé une banderole dans le parcage visiteurs.

Si les interdictions de déplacement pleuvent cette saison dans l'Hexagone, il ne faut pas oublier que nous sommes à quelques jours de l'Euro. Pas forcément rassurant alors que des supporters de tout le continent doivent débarquer en nombre en France. 

Vendredi, Metz peut officialiser sa montée en Ligue 1 en cas d'un nul ou d'une victoire en terre lensoise. Même une défaite pourrait suffire, si Le Havre ne fait pas la leçon de Bourg-en-Bresse.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.