updated 04/12/2016 12:15

Maître Pardo : « On a gagné la première mi-temps »

Charles Kader Goore RC LensAlors que l'offre de Charles-Kader Gooré, supérieure à 2,5M€, a été retenue par le tribunal de commerce de Paris dans le cadre d'une "prepack cession", Maître Pardo, l'avocat conseil de l'homme d'affaires ivoirien, estime que c'est une bonne nouvelle pour ce projet de rachat du RC Lens. Dans L'Equipe, l'avocat s'interroge sur la société Solférino, qui elle aussi à déposé une offre de reprise du club Sang et Or.

« On a gagné la première mi-temps. Selon les indications qui nous ont été faites, et sous réserve de l'ordonnance écrite, notre offre a été retenue. M. Gooré est dans la course pour devenir le prochain propriétaire, mais tant que le tribunal n'a pas décidé, le jeu reste ouvert. Il est encore possible que des candidats se manifestent. Même si nous sommes plutôt très bien positionnés. »

Et au sujet de la société Solférino qui serait soutenue par des dirigeants de l'Atletico Madrid, voire même Gervais Martel : « Je ne la connais pas. Mais cela m'étonnerait que M. Martel puisse déposer une offre. Légalement, cela me paraît difficile. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.