updated 09/12/2016 16:16

Grégory Maquet ne présentera pas d'offre de rachat du RC Lens au 29 avril

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 02Alors que son intérêt pour le RC Lens reste intact, Grégory Maquet a décidé de ne pas déposer d'offre de rachat du club Sang et Or avant le 29 avril. Pour L'Equipe, le PDG de Century 21 en explique les raisons mais réaffirme tout de même son intérêt pour le club lensois, au cas où ce premier appel d'offres n'irait pas à son terme.

« J'ai récemment pris connaissance de cet appel d'offre. Il ne me paraît pas raisonnable de faire une (nouvelle) offre dans des délais aussi courts. Ce serait également perturber la procédure de conciliation. En revanche, si ce processus n'aboutissait pas, je me tiens à la disposition du conciliateur pour revenir dans le dossier et travailler en étroite collaboration avec Luc Dayan (ex-président du RC Lens). »

Deux projets devraient donc être en concurrence pour racheter le Racing Club de Lens : Charles-Kader Gooré et le fonds anglais évoqué par Gervais Martel dernièrement.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.