updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On n'a plus notre destin en main »

Antoine Kombouare RC Lens 11Une semaine après une claque mémorable reçue à Nîmes (4-2, 35e journée de Ligue 2), le RC Lens retourne au combat contre la lanterne rouge, le Paris FC. Si la défaite subie dans le Gard est toujours dans les têtes artésiennes, Antoine Kombouaré espère une vive réaction ce vendredi. Certes, le RC Lens n'a plus son destin entre ses pieds, mais il lui reste encore une réelle chance de monter. Et c'est cette chance que le Kanak entend jouer jusqu'à l'ultime seconde de l'ultime journée de cette saison 2015/2016 de Ligue 2. 

« On a pris une claque vendredi dernier et tout le monde est à l'écoute pour rectifier les erreurs comises. Une telle défaite, il n'y a rien de mieux pour piquer les orgueils ! On n'a plus notre destin en main et on n'a plus de joker. On va tout faire pour monter. Ce n'est pas mission impossible ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.