updated 06/12/2016 12:56

Didier Poulmaire : « Je n'ai pas trouvé Charles-Kader Gooré d’une très grande transparence »

Charles Kader Goore RC Lens 02Accompagnateur du dossier de reprise du RC Lens de Charles-Kader Gooré, Didier Poulmaire avait ensuite quitté l'entourage de l'homme d'affaires ivoirien.

Pour France 3 Nord - Pas-de-Calais et Yann Fossurier, l'avocat évoque le peu de transparence du repreneur potentiel du club Sang et Or, n'étant pas surpris que TRACFIN ait refusé de valider les fonds apportés pour la reprise du RC Lens.

« Le peu de fois que j’ai vu Charles-Kader Gooré, je ne l’ai pas trouvé d’une très grande transparence. » « Il ne répondait pas bien à nos questions. Je lui avais dit notamment que si les gens d’Oman étaient là, que s’il avait des associés, je voulais les voir. A chaque fois, ça m’a été refusé. Une fois, lors d’un rendez-vous à l’hôtel George V, il m’a dit qu’ils étaient dans leurs chambres. J’ai demandé qu’ils descendent, pour les voir. Ils ne sont jamais descendus et j’ai trouvé ça très bizarre. »

Lire la réaction de Charles-Kader Gooré du dimanche 24/04 : Charles-Kader Gooré : « Tout ça est faux à 100% ! »

Commentaires (1)

  • On se souvient que Mammadov, lui, avait passé l'obstacle TRACFIN, c'est dire le sérieux de l'offre Gorée ... mais çette nouvelle fable a fait gagner du temps à Martel et repoussé l'a npuvelle échéance du 15 avril devant la DNCG !
    On se souvient également qu'en juin 2015 il avait été promis à la DNCG un changement de gouvernance pour le 31 octobre et en octobre gervais Martel avait juré qu'en fait c'était pour le 31 décembre, mais en fait de Mulliez en Maquet et de Gorée en Fonds brita***** on aura encore repoussé d'un an la solution du problème lensois. Voila bientôt dix ans que l'on ment, le seul qui a osé dire que la ficelle était trop grosse aété viré de la DNCG. Il n'y a semble-t-il pas qu'à la FIFA qu'on magouille !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.