updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Une belle gifle dans la gueule »

Antoine Kombouare RC Lens 14Pour une gifle, c'est une bonne grosse gifle qu'on subit les Sang et Or sur la pelouse de Nîmes, balayés par des Crocodiles en pleine bourre depuis janvier dernier. Antoine Kombouaré félicite d'ailleurs les Nîmois pour leur très bonne prestation. Et l'entraîneur lensois ne peut que constater les dégâts pour le RC Lens, ralenti dans la course à la montée et désormais à 4 points de Metz.

« On s’est fait gifler. Une belle gifle dans la gueule, ça fait du bien par moments. Mais c’est embêtant, parce qu’on est dans le sprint final. On était venus avec de bonnes intentions, c’était intéressant pendant une heure. Le penalty nous fait mal. Je félicite Nîmes, ils ont montré du cœur, de la solidarité, de la qualité aussi. Ils ont gagné les bons ballons, nous on les a perdus. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.