updated 11/12/2016 17:00

Le rachat du RC Lens par Charles-Kader Gooré recalé par TRACFIN ?

Charles Kader Goore RC LensAlors que son nom est évoqué depuis une quinzaine de jours pour reprendre le RC Lens, Charles-Kader Gooré verrait son projet être sérieusement compromis après l'invalidation de son offre par TRACFIN.

Selon Libération, l'organisme gouvernemental a vérifié les fonds déposés par l'homme d'affaires ivoirien et son pool d'investisseurs d'Oman auprès du cabinet Sichel et Associés, le cabinet de son avocat, maître Pardo, et a refusé de les valider.

Pourtant, vendredi dernier, L'Equipe indiquait l'inverse et la validation des fonds par TRACFIN pour le rachat du club Sang et Or.

Pour rappel, TRACFIN (Traitement du Renseignement et Action contre les Circuits FINanciers clandestins) est chargé de vérifier la provenance et la validité des fonds et de lutter contre le blanchiment d'argent.

Lire l'article : Les fonds de Charles-Kader Goore pour le rachat du RC Lens validés par TRACFIN ?

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.