updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Je ne comprends pas cette décision, je ne l’accepte pas »

Antoine Kombouare RC Lens 19Interdits de déplacement à Nîmes ce vendredi, les supporters du RC Lens ne pourront donc pas soutenir les Sang et Or dans ce match crucial pour la fin de saison et la course à la montée. Antoine Kombouré ne comprend pas cette décision et l'entraîneur lensois va s'en servir pour motiver encore ses joueurs avant le match.

« Ça me contrarie beaucoup parce que l’on est dans un état de droit ! Il y a eu des sanctions et elles ont été purgées. Maintenant, on doit passer à autre chose ! Je ne comprends pas cette décision, je ne l’accepte pas. Pour moi, un match de football est une fête ! Depuis le match du Havre, nos supporters ont montré un autre visage. Tout se passe bien. Nos supporters sont importants. S’ils ne se déplacent pas cela va être un handicap pour nous mais pas une excuse. On va jouer le match pour eux ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Et moi je ne comprend pas qu'on puisse saccager son propre stade, casser les ièges et les barrières et exporter
    sa violence lors de ses déplacements. Il fut un temps où la bonne humeur régnait dans les stades de football, aujourd'hui (et contrairement aux autres sports) on est obligé de parquer les visiteurs derrière des grilles pour éviter des batailles rangées !
    Une rencontre sportive doit être une fête, pas la guerre, les autorités ne font que leur devoir en y veillant.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.