updated 10/12/2016 12:26

Mathias Autret : « C’est un groupe qui a faim, qui veut y aller. On a la dalle »

Mathias Autret RC Lens 05Contre l'AC Ajaccio, le RC Lens a mis une mi-temps à se lancer avant de tuer le match dès la reprise et de dérouler assez tranquillement ensuite. Comme le confie Mathias Autret, on sent que le groupe lensois est mobilisé, concerné et tourné vers la queête de la montée en Ligue 1, les Sang et Or ayant faim de victoire et de points pour atteindre cet objectif qui, il y a quelques mois, semblait complètement fou.

« C’est un groupe qui a faim, qui veut y aller. On a la dalle. En deuxième période, nous avons voulu continuer à faire comme en première. Ils ont mal début leur deuxième mi-temps et l’ont payé. Nous ne sommes toujours pas sur le podium, il faut continuer à croquer dedans. Chaque match est une finale, on a pris du retard, on n’a pas le choix. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.