updated 06/12/2016 17:10

Pablo Chavarria : « Continuer comme ça et ne rien lâcher ! »

Pablo Chavarria RC Lens 07Auteur d'un excellent match contre l'AC Ajaccio ce vendredi, Pablo Chavarria est satisfait de la victoire du RC Lens contre les Corses, qui permet aux Sang et Or d'enchaîner une troisième victoire, d'être plus que jamais dans la course pour la montée. Le capitaine lensois espère désormais prolonger cette bonne série à Nîmes la semaine prochaine.

« Il faut continuer comme ça et ne rien lâcher ! Ça va finir par payer ! On est bien mais on ne s’enflamme pas non plus. La première période était compliquée mais on savait qu’Ajaccio est une équipe qui prend beaucoup de buts en seconde période. C’est pour cela que l’on est resté concentré et on a ainsi atteint notre objectif. Maintenant, place à Nîmes ! Il faudra gagner là-bas ! On sait que ça va être chaud mais on fera tout ce qu’il faut jusqu’à la dernière journée. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.