updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On les a faits craquer »

Antoine Kombouare RC Lens 18Après une première période assez moyenne, le RC Lens a su faire craquer la défense de l'AC Ajaccio en début de seconde mi-temps, avec deux buts de Benjamin Bourigeaud et Jean-Philippe Gbamin avant la 50e minute.

Après cette victoire qui rapproche - provisoirement - encore de la 3e place, Antoine Kombouaré ne peut qu'être heureux de cette troisième victoire consécutive des Sang et Or, mais l'entraîneur lensois ne veut pas s'enflammer.

« La première période a été difficile. Johann Cavalli nous a surpris. Il y avait trops de déchets chez nous. On les a faits craquer en deuxième mi-temps. La victoire est méritée. Cela fait trois matchs qu'on ne prend pas de buts et c'est très bien. On ne laisse rien au hasard. On va jouer sur la fraîcheur. On a été 19e cette saison et je ne veux pas qu'on s'enflamme. L'important, c'est de gagner et nous sommes condamnés à gagner. Le dernier match, contre Metz peut être une finale. Il faut tout faire pour que Lens soit dans cette situation. Et chapeau au public pour son aide ! A Nîmes, ce ne sera pas facile ! Ils ont tapé tous les gros de la Ligue 2. »

Propos recueillis au stade Bollaert-Delelis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.