updated 09/12/2016 14:36

Gervais Martel confirme avoir trouvé un repreneur pour le RC Lens

Gervais Martel RC Lens 12Alors que le nom de Charles-Kader Goore circule depuis quelques jours avec une grande insistance pour une reprise du RC Lens, L’Equipe évoquant une officialisation dans le courant de la semaine prochaine, Gervais Martel a confirmé à l’AFP et la DNCG avoir trouvé un repreneur pour le club Sang et Or.

Le président lensois ne confirme pas l’identité du « très solide » repreneur, préférant attendre que l’ensemble des discussions soient achevées. De même, le club lensois n'a pas souhaité confirmer l'identité de ce repreneur.

Devant le 12 Lensois, Gervais Martel avait confié qu’il annoncerait ce repreneur au plus tard au 15 avril, ce qui a de bonnes chances être dépassé de quelques jours.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.