updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On a réussi à réduire l’écart »

Antoine Kombouare RC Lens 11Avec deux victoires contre Auxerre et Niort, le RC Lens est revenu sur ses concurrents pour la montée en Ligue 1, les Lensois étant en embuscade à trois points du Havre. Antoine Kombouaré espère bien prolonger la bonne série des Sang et Or contre l'AC Ajaccio ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, afin de continuer à croire dans les chances de retrouver l'élite.

« On a fait un mois de mars catastrophique et comme l’écart était important. On a lancé le sprint un peu plus tôt parce qu'on n'était pas bien. On a réussi à réduire l’écart, il faut continuer sur cette voie, mais surtout ne pas trop s’occuper des adversaires. On est concentré sur le match qui arrive dans l’optique aussi de chasser les équipes de devant. Il faudra écraser Ajaccio 1-0 comme à Niort ! Même si l’on doit s’améliorer dans le domaine du jeu, défensif et aussi dans les zones offensives, l’important est de gagner ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.