updated 07/12/2016 15:17

Charles-Kader Gooré : « Le profil du RC Lens me séduit »

Charles Kader Goore RC Lens 02Repreneur potentiel du RC Lens, dont le nom circule depuis quelques jours déjà, Charles-Kader Gooré explique l'origine de son intérêt pour le club Sang et Or. Pour Jeune Afrique, qui indique qu'un accord a été trouvé avec Gervais Martel pour le rachat du club, l'homme d'affaires ivoirien évoque notamment l'importance du nombre de joueurs africains passés par le club lensois, mais aussi son envie de rester pour un bon moment.

« Le profil de Lens me séduit, c’est un club où sont passés de nombreux Africains, notamment Ivoiriens. De plus, qu’un Africain investisse avec des fonds arabes (d'Oman, NDLR) dans cette région qui vote Front national serait tout un symbole. » « Il ne s’agit pas de faire un coup, mais de monter un véritable projet sportif pour une durée supérieure à cinq ans. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.