updated 10/12/2016 12:26

Wylan Cyprien : « Il y a de la réussite et c'est rentré »

Wylan Cyprien RC Lens 01Auteur de son cinquième but cette saison avec le RC Lens, Wylan Cyprien a donné la victoire contre Niort après un centre en retrait de Lalaïna Nomenjanahary. Le milieu de terrain lensois revient sur cette action, rappelant aussi le but qu'il avait marqué de la même façon à Tours et qui, déjà, avait donné la victoire aux Sang et Or.

« Lalaïna met le ballon en retrait. Je les mets souvent comme ça. Je ne me suis pas posé de question. Je l'ai reprise en une touche. Je le fais bien à l'entraînement, je l'ai fait en match. Il y a de la réussite et c'est rentré, ce qui nous donne les trois points. » « Contre le Paris FC, le ballon avait été dévié. C'est contre Tours que je mets un but similaire. Pareil, en fin de match, le ballon passe entre les jambes de 2-3 mecs et rentre. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.