updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Ce genre de victoire me fait plaisir »

Antoine Kombouare RC Lens 15Victorieux des Chamois Niortais dans la douleur, avec quatre barres et poteaux qui ont sauvés Jérémy Vachoux, les Sang et Or ont remporté trois points précieux dans la course à la montée en Ligue 1, surtout que les résultats des concurrents sont favorables.

Antoine Kombouaré savoure cette victoire du RC Lens, l'entraîneur lensois soulignant aussi la très bonne prestation des Chamois.

« On savait que ça serait un match très compliqué. L'important était de savoir faire bloc. » « On réussit à marquer avec peu d'occasions, dans la souffrance. Ce genre de victoire me fait plaisir » « On a eu beaucoup de difficultés défensives, Ndoh et Abdelhakim Omrani nous ont posé beaucoup de problèmes. » 

Source : Chamois Niortais

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.