updated 09/12/2016 05:38

Un groupe industriel ivoirien pour la reprise du RC Lens ?

RC Lens blasonDevant l'assemblée générale du 12 Lensois, Gervais Martel a annoncé que la reprise du RC Lens serait actée d'ici au 15 avril mais sans donner davantage de détails sur l'identité du repreneur. Selon La Voix du Nord, il s'agirait d'un groupe industriel ivoirien dans le domaine de l'agroalimentaire qui investirait dans le club Sang et Or.

Le commentaire de La Voix du Nord sur cette possible reprise :

Comme évoqué par le président lensois, toujours lors de cette même réunion, les discussions seraient en effet bien engagées entre les deux parties. En revanche, et c’est le nœud de l’histoire au Racing depuis des mois, on ne sait pas quelle sera exactement la position d’Hafiz Mammadov. Selon Gervais Martel, dont les propos ont été rapportés, précision importante, l’homme d’affaires azéri aurait accepté « de rester actionnaire, mais minoritaire ». Reste qu’il a toujours eu le dernier mot, jusqu’ici, le plus souvent par le silence, ce qui n’est pas le dernier des euphémismes.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.