updated 09/12/2016 14:36

Simon Banza signe son premier contrat pro avec le RC Lens

Simon Banza RC Lens 02Auteur de ses premières apparitions avec le groupe professionnel du RC Lens cette saison en Ligue 2, Simon Banza a été récompensé par le club Sang et Or qui lui a proposé un contrat professionnel. Le jeune attaquant lensois est donc désormais lié jusqu'en 2018 avec le Racing Club de Lens, ce qui le ravit forcément.

« Je voudrais tout d’abord remercier tous ceux qui m’ont soutenu, ma famille, mes proches ! Beaucoup de gens sont fiers de moi. Le club me fait confiance et me le prouve en me faisant signer mon premier contrat professionnel. C’est un réel plaisir pour moi. Je vis un rêve ! Je compte continuer comme ça. Je veux tout donner sur le terrain, progresser, apprendre avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, tous ceux qui sont autour de moi. Etre le meilleur ! Mais avant cela, je dois m’améliorer dans mon jeu et mon placement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.