updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « Une défaite qui fait mal »

Mathias Autret RC Lens 06Dominé et bien pressé par Nancy pendant une large partie du match, le RC Lens s'est montré trop timoré offensivement pour espérer l'emporter, malgré une frappe sur la transversale de Mathias Autret en première période.

Le milieu offensif des Sang et Or estime que cette défaite à Nancy fait mal, surtout au niveau du calendrier et de l'écart qui se creuse avec les concurrents pour la montée en Ligue 1, même si les Lensois ne semblent pas vraiment en mesure de rêver encore de cet objectif.

« Oui, c’est une défaite qui fait mal, mais pour être honnête, il n’y a pas beaucoup de défaites qui font du bien. Elle est mal placée, dans le sens où on arrive à la fin du championnat. Il y a des matchs tournants, comme celui-là, qu’il faut gagner. On n’a pas été ridicules face à cette équipe de Nancy, mais on n’était pas prêt pour les battre, ça s’est vu. On n’a pas réussi à garder le niveau de jeu de notre première période, et en début de deuxième on est de travers, peut-être qu’ils sont mieux, aussi. Le but nous assomme, mais ils ont bien joué le coup, en nous faisant déjouer, en nous énervant parfois... Pedretti ? Il ne m’a pas impressionné, oui il a un bon pied mais c’est surtout l’appel de Robic qui est bon. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.