updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien confirme sa prolongation de contrat au RC Lens

Wylan Cyprien RC Lens 06Annoncée vendredi soir avant la rencontre entre les Sang et Or et Clermont, la prolongation de contrat de Wylan Cyprien a été confirmée par le milieu de terrain du RC Lens via son compte Twitter. Le jeune milieu lensois a donc prolongé son contrat d'une saison, jusque juin 2018 avec une option d'une année supplémentaire en cas de montée en Ligue 1.

Depuis ses premières apparitions sous le maillot lensois en 2012, Wylan Cyprien a joué 106 matchs avec les Sang et Or, dont 33 e Ligue 1 et 61 en Ligue 2 (3 en Coupe de la Ligue et 9 en Coupe de France) pour un total de 7 buts marqués. Cette saison, le milieu de terrain s'affirme comme l'un des hommes de base d'Antoine Kombouaré.

Commentaires (1)

  • Un joueur que j'apprécie de plus en plus au fil du temps, de par ses performances de plus en plus régulières, mais aussi son amour du maillot qui ne fait aucun doute (il suffit de voir sa joie lorsqu'il marque).

    Après je ne me fais pas d'idées, certainement une prolongation pour mieux le vendre...

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.