updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « On a aussi manqué d’agressivité sur le plan défensif »

Antoine Kombouare RC Lens 08Antoine Kombouaré est déçu que son équipe n'ait pas pu tuer le match contre Clermont, comme la semaine dernière face à Laval. L'entraîneur des Sang et Or retient également le manque d'agressivité de sa défense, qui n'a pas fait les efforts nécessaires pour défendre leur avantage.

« C’est un match qui laisse beaucoup de regrets car on a pris l’avantage et après, comme à Laval, alors que l’on aurait pu tuer le match, on ne l’a pas fait. Le but de Clermont brise tout le travail que l’on a effectué. Je pense que c’est un problème de déconcentration. On a aussi manqué d’agressivité sur le plan défensif. On n’a pas fait les efforts qu’il fallait pour défendre notre cage. On a commis plein d’erreurs sur le but clermontois. Clermont a pu facilement développer son jeu. On n’a pas été capable de rester compact pour pallier les défaillances individuelles. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.