updated 05/12/2016 05:34

Pablo Chavarria : « On n'a pas été bons ce soir »

Pablo Chavarria RC Lens 07Après le match nul concédé par le RC Lens au stade Bollaert-Delelis contre Clermont, Pablo Chavarria ne cache pas sa déception face aux deux points perdus par les Sang et Or. L'attaquant et capitaine lensois, buteur sur l'ouverture du score, regrette notamment la première période et, si la montée reste jouable, on sent quand même que ce résultat est une contre-performance nette.

« On n'a pas été bons ce soir. C'est ça, la vérité. On n'a pas joué en première mi-temps et on a laissé trop d'espace. C'est pour ça qu'on ne gagne pas ce soir. Ce sera un match très important à Nancy. Il faut continuer, ne rien lâcher. Il reste encore 8 matchs à jouer. Ca reste encore possible, pourquoi pas. Même si on a la pression, on ne va rien lâcher. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.