updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « Je préfère être n°1 en CFA et continuer à bosser »

Eric Sikora RC Lens 04Après le limogeage de Jean-Louis Garcia en novembre 2012, Eric Sikora est nommé entraîneur du RC Lens. Jusque la fin de saison, Captain Siko réalise un parcours plus qu'honorable et décroche le maintien, avec un groupe jeune et perturbé par de nombreuses blessures en fin de saison.

A l'arrivée d'Antoine Kombouaré, le club lensois lui propose de devenir son adjoint, mais Eric Sikora préfère retourner à la tête de l'équipe réserve. Dans L'Equipe, il explique son choix.

« Le club n’avait pas de moyens, je ne pouvais pas le laisser dans la merde. On a fait des bonnes choses.... » « Quand tu as été n°1, que tu as fait les choses de A à Z, tu ne peux pas être n° 2. Je préfère être n°1 en CFA et continuer à bosser. » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.