updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Ce match me laisse beaucoup de regrets »

Antoine Kombouare RC Lens 12Après le match nul au goût amer concédé par le RC Lens à Laval, Antoine Kombouaré regrette l'attitude et le positionnement des Sang et Or lors de la deuxième période où, trop bas, ils ont laissé revenir les Lavallois. Comme les supporters, l'entraîneur lensois nourrit de profonds regrets sur les deux points perdus ce vendredi soir... 

« Cela n’a pas été une baisse de régime. Au travers des statistiques, on savait que Laval était surtout très performant après le repos. Ils ont inscrit 19 buts en seconde période. On s’attendait à ce que les Lavallois poussent. Nous avons joué beaucoup trop bas et nous avons été incapables de ressortir les ballons. Nous avons perdu la maîtrise du jeu. Nous avons subi avant qu’ils marquent. Ce match me laisse beaucoup de regrets car nous pouvions mener 2-0. Ils sont revenus logiquement à 1-1. C’est le match que j’attendais de mes joueurs, conquérants. Nous avons bien su rentrer dans le match. »

Source : MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.