updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je suis surpris par le classement de Sochaux »

Antoine Kombouare RC Lens 12

En conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré est revenu sur les difficultés sochaliennes. En lutte pour le maintien, le club doubiste est loin des prétentions de début de saison. Pour autant, le Kanak se méfie fortement de la force de frappe offensive de l'équipe entraînée par Albert Cartier. Pour Antoine Kombouaré, Sochaux n'est pas à sa place et la dynamique du moment démontre toutes les qualités de cette équipe. 

« Je suis très surpris par le classement de Sochaux, je ne pensais pas que ce serait si compliqué. Il y a un véritable décalage entre le classement de Sochaux et le contenu de leurs matchs. Sochaux est sur une dynamique positive. Offensivement, ça explose vite en contre, il faudra être attentifs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.