updated 03/12/2016 17:00

Jordan Ikoko : « On va surtout retenir la seconde période »

Jordan Ikoko RC Lens 02Alors que le RC Lens avait l'occasion de recoller au podium en cas de succès, il s'est incliné face à une équipe de Valenciennes qui a pris le match par le bout bon. Jordan Ikoko concède la difficulté des siens à rentrer dans le match. 

Malgré tout, le latéral droit artésien préfère retenir la bonne deuxième période de l'équipe pour préparer au mieux possible le déplacement à Sochaux, ce vendredi. 

« En première mi-temps, on a concédé beaucoup d’occasions. Il y avait un peu de déchets techniques. Ce n’était pas un très bon début de match. En seconde période, on s’est mobilisé et on a voulu égaliser le plus rapidement possible mais on n’y est pas parvenu. On va surtout retenir la seconde période où on a eu beaucoup d’occasions et où Valenciennes n’en a pas eues. Après, on n’a pas marqué de but et on sort d’une défaite. On est très déçu. On va rapidement se plonger dans le match de vendredi à Sochaux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.