updated 09/12/2016 05:38

Mathias Autret : « Nous avons eu le mérite de ne rien lâcher »

Mathias Autret RC Lens 06Malmenés par Tours pendant le match et serrant les dents pendant une bonne partie du match, le RC Lens est parvenu à prendre les trois points dans les dernières minutes. Mathias Autret reconnaît les difficultés des Sang et Or, notamment sur le plan physique après trois matchs en une semaine. Le milieu lensois va donc savourer les quelques jours de repos accordés après cette victoire.

« C’est vrai, nous avons été bien bougés, mais nous avons eu le mérite de ne rien lâcher, même si on n’était pas dedans. Nous avons eu un peu de réussite, ça se provoque aussi. La preuve en est, ce n’est pas la première fois. Nous n’avons pas joué le résultat nul. Ces trois jours de repos qui nous sont accordés vont nous faire du bien. Il est bon de se ressourcer auprès de ses proches. C’est vrai, nous évoluons en dents de scie mais ce ne sont pas non plus toujours les mêmes équipes en face. Il faut analyser et se rendre compte que ce n’est pas flamboyant. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.