updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Ce que j'aime chez mes joueurs, c'est qu'ils ne lâchent jamais »

Antoine Kombouare RC Lens 15Après la victoire à l'arrchée du RC Lens à Tours, Antoine Kombouaré félicite le groupe lensois pour sa combattivité, son réalisme et son mental solide. Pourtant, l'entraîneur des Sang et Or a senti son équipe dans la difficulté et cela renforce encore son plaisir face au résultat obtenu.

« Aujourd'hui, on a été dans le dur, dans la difficulté et même, parfois, à la limite. Mais, en revanche, on n'a pas lâché. On a su montrer nos valeurs, tout comme dans les derniers matchs où on a souvent été menés au score avant de revenir pour arracher le point du nul ou la victoire. Forcément, on aimerait voir son équipe mieux jouer mais le football, c'est le réalisme ! Aujourd'hui, c'est ce que l'on a été capables de faire. Je félicite mes joueurs parce que, dans la difficulté, on a montré que l'on était capables de gagner... J'espérais une meilleure entame de match mais, dès les premières minutes, j'ai vu que mon équipe était en difficulté, surtout dans les duels. A partir de là, on ne pouvait pas gagner les ballons et, derrière, on passait notre temps à courir. On a été en difficulté mais, encore une fois, ce que j'aime chez mes joueurs, c'est qu'ils ne lâchent jamais. Et le mérite leur revient ! » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.