updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Une très belle performance, une victoire méritée »

Antoine Kombouare RC Lens 15Victorieux de Brest ce mardi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens retrouve la victoire et se relance après un non-match samedi face au Havre. Antoine Kombouaré félicite les Sang et Or pour leur prestation malgré un contexte extrasportif tendu et pourri. L'entraîneur lensois espère maintenant une confirmation de ce succès vendredi sur la pelouse de Tours.

« C’est l’éclaircie par rapport à la grisaille traversée. A tous les niveaux. Sur le mercato, sur l’argent jamais arrivé, sur la décision prise par la décision par rapport aux supporters. Nous étions attendus. C'était important de gagner pour démarrer cette semaine avec une bonne nouvelle. Je suis fier d’eux ce soir. C’est un euphémisme même. J’étais très déçu du non-match au Havre. Et aujourd’hui, il y a tout eu. Une très belle performance, une victoire méritée. On gagne avec deux buts d’écart. C’est une belle soirée malgré tous les problèmes rencontrés en ce moment. Forcément, on voit vraiment la différence au niveau ambiance avec les matchs précédents. Je veux aussi féliciter le petit Jérémy Vachoux, qui effectue un très bel arrêt à 0-0. Nous avons un effectif très diminué en ce moment. Aucun meilleur remède que la victoire. La récupération se fera mieux. Demain, j’espère qu’ils auront moins de bobo pour préparer le déplacement à Tours. Cela sera un match difficile. J’attends une victoire. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.