updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « On n'a pas le droit de recruter »

Gervais Martel RC Lens 16Alors que le RC Lens a laissé partir Christian Bekamenga et Stéphane Besle, qu'Antoine Kombouaré espérait renforcer le groupe lensois avec un attaquant au minimum avant d'annoncer 4,5 millions d'Euros de dettes à régler avant d'être autorisé à recruter par la DNCG, Gervais Martel a profité de la conférence de presse de ce lundi pour confirme rapidement qu'il n'y aura aucune arrivée, ni de départ, au RC Lens ce soir.

« On n'a pas le droit de recruter. » « Il y aura vraisemblablement une conférence de presse vendredi matin pour parler de la situation du club. »

Le mercato aura donc permis aux Sang et Or de ne pas recruter, de ne pas se renforcer et de délester l'effectif de deux joueurs... Antoine Kombouaré gardera donc son groupe jusque la fin de saison, en espérant que les blessés dans le secteur offensif se remettent vite...

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.