updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Rien à dire sur la victoire des Havrais »

Antoine Kombouare RC Lens 19Opposé au Havre ce samedi, le RC Lens a connu sa première défaite depuis début octobre et une série de 12 matchs sans défaite. Dominé d'un bout à l'autre du match, les Sang et Or n'ont jamais vraiment inquiété les Havrais, comme le souligne Antoine Kombouaré. L'entraîneur lensois estime que cette défaite est logique et aurait même pu être plus lourde.

« Ce fut un match compliqué, et surtout un non match de notre part. Il n'y a rien à dire sur la victoire des Havrais, même si on a eu le sentiment d'avoir bien entamé le match. Mais avec ce but qui arrive très tôt, cela nous a forcément mis en difficulté. Après, on a accumulé les fautes, les largesses défensives. Finalement, on s'en tire bien avec ce 2-0. Cela aurait pu être pire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.