updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « On doit prendre notre revanche ! »

Antoine Kombouare RC Lens 11Battu au match aller par Dijon au terme d'une prestation assez médiocre, le RC Lens d'Antoine Kombouaré aura à coeur de prendre sa revanche ce samedi au stade Bollaert-Delelis. L'entraîneur des Sang et Or veut surtout continuer la bonne série du groupe lensois et démontrer la progression de son groupe sur ces derniers mois.

« Il faut s’appuyer sur ce que l’on fait de bien en ce moment pour grappiller des points. Il faut conserver notre dynamique de bons résultats face à un adversaire qui nous a fait souffrir lors du match aller. J’ai bien fait comprendre à mes joueurs que quand on prend une gifle, on ne tend pas l’autre joue pour reprendre une claque. Il faut se souvenir que l’on a fait notre plus mauvais match des phases aller à Dijon. On était passé à travers. On doit prendre notre revanche ! Il faudra montrer un très grand Lens samedi face à cette difficile et belle équipe dijonnaise. Depuis ce match aller, on s’est beaucoup amélioré. On est beaucoup plus solide. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.