updated 06/12/2016 12:56

Anthony Scaramozzino : « Je pense qu’elle va partir au-dessus »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Buteur improbable, sur une reprise à l'entrée de la surface qui a l'aspect d'une chandelle et qui termine dans le but après avoir heurté la barre transversale, Anthony Scaramozzino se rappellera longtemps de son premier but avec le RC Lens. Le latéral gauche lensois reste bien embêté pour expliquer son geste et son but, mais qui a surtout permis aux Sang et Or d'arracher dans la douleur le point du match nul à Créteil.

« Je veux la reprendre en une touche, un défenseur me bouscule, je tombe en frappant. En me relevant, je réclame une faute et puis tout le monde me tombe dessus et je comprends qu’elle est rentrée. Je ne peux pas dire que je tente le lob… je pense qu’elle va partir au-dessus. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.