updated 08/12/2016 05:34

Pablo Chavarria : « Je ne suis pas nommé seul, c’est toute l’équipe qui l’est »

Pablo Chavarria RC Lens 02Auteur d'un très bon mois de décembre avec le RC Lens, Pablo Chavarria a été nommé parmi les trois joueurs en lice pour le meilleur joueur du mois de décembre en Ligue 2. Le capitaine des Sang et Or apprécie cette distinction, mais souligne qu'elle revient plus à l'équipe entière qu'à lui-même.

« Je pense avoir été nommé parce qu’en décembre j’ai été décisif et j’ai marqué deux buts. J’espère continuer comme ça et progresser match après match ! Je suis content parce que pour moi c’est une récompense, même si ce n’est qu’une nomination. Mais je ne suis pas nommé seul, c’est toute l’équipe qui l’est ! On a fait de très bons matchs ensemble. C’est pour cela que l’on a gagné les trois derniers matchs. »

Votez pour Pablo Chavarrua aux trophées UNFP du mois de décembre via cette page.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.