updated 09/12/2016 16:16

Grégory Maquet : « Hafiz Mammadov réfléchit toujours »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Depuis quelques semaines, Grégory Maquet se montre fortement intéressé par le rachat du RC Lens et a formulé une offre de rachat du club lensois à Hafiz Mammadov, qui devait y répondre fin décembre. Interrogé par Yann Fossurier de France 3 Nord - Pas-de-Calais, le président de Century 21 Bénélux évoque les négociations actuelles avec l'homme d'affaires de Bakou, dont la décision n'est pas encore arrêtée apparemment.

M.Maquet, où en sont vos discussions sur la reprise du Racing Club de Lens ?

« Il y avait une première échéance au 15 décembre. C’était la date limite de notre offre qui a été prolongée jusqu’au 30 décembre à la demande de M.Mammadov (actionnaire majoritaire du RC Lens NDR) qui avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir. Ce monsieur réfléchit toujours. Il a repris contact avec moi le 15 décembre pour me dire d’attendre jusqu’au 30, puis le 30, ils ont a repris contact indirectement, m’informant que pour l’instant, il n’était pas à Bakou, pas en Europe, mais que par contre, il souhaitait aller de l’avant dans la discussion. Vraisemblablement, cette discussion devrait avoir lieu dans les prochains jours je pense. »

Vous souhaitez le rencontrer directement cette fois ?

« Tout à fait. En tout cas, c’est l’objectif. Je ne vois pas bien comment on pourrait faire autrement. »

Quand vous dîtes qu’ « ils ont repris contact indirectement », ce sont ses conseillers ?

« Oui, ça a été lui dans un premier temps, puis ensuite ses conseillers. On essaie de matérialiser cette rencontre. C’est un dossier qui n’est pas évident et qui ne peut se régler qu’autour d’une table et de vive voix. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.