updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « La récompense du travail »

Antoine Kombouare RC Lens 21Au terme de la victoire du RC Lens sur Bourg-en-Bresse, Antoine Kombouaré ne peut qu'être très satisfait de ce succès, qui conforte la remontée des Sang et Or après un début de saison catastrophique.

L'entraîneur lensois souligne surtout la difficulté du contexte depuis le début de saison, avec la relégation, le mercato agité et l'absence de moyens du club, puis les mauavis résultats qui l'ont amené à douter.

« C'est la récompense du travail. On est super-contents car on a fait un début de saison catastrophique. A un moment donné, j'ai douté. J'ai douté du travail, de la qualité des joueurs qu'on avait. On n'a pas lâché, on s'ets battus et on a remonté la pente tout doucement. C'est bien et on est sur une série de 9 matchs sans défaites. En tout cas, ça a été très dur. Vivre la relégation, les envies de départ, les nombreuses arrivées de joueurs, peu de moyens... Et quand vous êtes à Lens, vous voyez ce public et vous voyez la pression. Pour les joueurs ce n'était pas facile. C'est la récompense de leur énorme travail, de garçons qui n'ont jamais lâché. Maintenant, on n'est qu'à la moitié du championnat mais c'est bien de partir en vacances avec une telle série. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.