updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Une victoire qui fait énormément plaisir »

Antoine Kombouare RC Lens 15Victorieux du Paris FC ce vendredi soir grâce à un but de Wylan Cyprien, le RC Lens remonte à la 9e place du classement de la Ligue 2. Après une entame de match intéressante et l'ouverture du score, les Sang et Or n'ont pas su continuer leur domination, notamment en seconde période, et c'est ce qu'Antoine Kombouaré reproche à ses joueurs.

Néanmoins, l'entraîneur lensois ne peut qu'être satisfait de la victoire obtenue.

« C'est une victoire qui fait énormément plaisir. C'est une victoire que l'on a construite, qu'on a été chercher. Mais on s'est quand même fait un peu peur. Aujourd'hui, on parvient à gagner mais c'est toujours avec des scores étriqués. On n'a jamais gagné avec deux buts d'écart. Ce sont donc toujours des fins de match un peu tendues, un peu stressantes. Mais si, à l'arrivée, on finit toujours à 1-0, je signe tout de suite... Ce qui est dommage, c'est que l'on fait tout pour que cette équipe du Paris FC ne prenne pas confiance, on fait le plus dur en marquant et, après, il fallait finir le travail, ce que l'on n'a pas été capable de faire. Inconsciemment, on s'est mis au niveau du Paris FC plutôt que de maintenir un niveau de jeu élevé en jouant vite vers l'avant, en touchant un peu plus nos attaquants, en venant les soutenir. Inconsciemment, on a reculé et l'on s'est montrés passifs, ce qui a permis aux Parisiens de revenir dans le match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.